La marque La Roche-Posay et Veepee organisent une distribution d’échantillons gratuits. Il y a 10 000 échantillons (1,5 ml) et 500 sérums format full-size (30 ml) des soins Hyalu B5 et Pure Vitamin C10 signés La Roche-Posay. Pour gagner un de ces échantillons gratuits, cliquez sur le bouton en bas afin d’aller sur la page de l’offre, et complétez le formulaire de participation en sélectionnant le soin qui vous intéresse.

 

 

Pour la promotion de ses soins innovants antirides, la maison La Roche-Posay collabore avec la plateforme Veepee anciennement Vente-Privee.com pour proposer un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat. Cette offre comprend 10 000 échantillons de 1,5 ml d’une valeur de 0,11 euro et 500 sérums de 30 ml d’une valeur de 34,10 euros des soins Hyalu B5 ou Pure Vitamin C10 de La Roche-Posay. Le sérum Hyalu B5 est enrichi en acides hyaluroniques purs et en vitamine B5 afin de donner une belle peau en raison de leur effet régénérant et repulpant. Le sérum Pure Vitamin C10 est riche en vitamine C et en Neurosensine pour un résultat antirides et apaisant. Ce dernier est parfait pour les peaux sensibles. Ces produits s’appliquent matin et soir sur le visage et sur le cou. Avec leur texture fluide, elle pénètre rapidement dans la peau sans aucune trace de gras. Tout de suite après l’application, la peau est détendue et souple avec une sensation agréable et confortable. Il suffit de quelques jours d’utilisation pour constater un résultat visible. Ce sont de véritables innovations dermatologiques.

 

Profitez des bienfaits de ces soins signés La Roche-Posay en participant à cette campagne d’échantillonnage. Dépêchez-vous de participer à cette offre, car elle se termine le 9 avril 2019. Également, elle est destinée à toute personne physique majeure habitant en France Métropolitaine et membre de Veepee.

 

Vous aimerez aussi Galénic mini lotion Aqua Infini disponible en échantillon gratuit.