programme weight watchersLe programme de diététique personnalisé Weight Watchers est une des plus utilisé au monde. Dans sa version initiale, bien avant le démarrage d’internet, on ne pouvait y participer que lors de réunions entre amis ou dans des groupes de discussion basés sur le régime.

Il n’était vraiment pas fait pour tout le monde, en premier lieu à cause de son prix qui ne permettait pas aux personnes à faible revenu(un peu comme nous tous) de profiter de ces nombreux avantages en matière de perte de poids.

C’est ainsi que pour cette année 2012, et pour que le plus de personnes possibles puissent adhérer au programme weight watchers (avec la belle icône du moment : amel bent et sa silhouette radicalement transformée), ils ont décidés de sortir une version 100% en ligne.

Elle possède beaucoup d’avantage mais notamment le prix : seulement 5 euros pendant les 3 premiers mois !!

Les outils n’en sont pas moins intéressants : 13 000 aliments et 1500 recettes référencées, des outils interactifs personnels pour suivre tout au long du programme ses repas et et ses choix, des statistiques sur ses objectifs, des cours vidéos de formation et beaucoup d’autre options composent le programme.

A mon humble avis, c’est le moment de profiter de cette offre pour essayer cette méthode, car ça vraiment un très bon plan.

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre