carte de visite gratuite avec vistaprintVistaprint vous propose de réaliser vos 250 cartes de visite gratuites, mais également votre propre tampon gratuit. Il vous suffit d’indiquer les informations que vous souhaitez voir apparaître, d’y ajouter un logo ou non, et de recevoir votre tampon gratuit vistaprint.

Vous ferez de même en sélectionnant les cartes de visite que vous souhaitez ainsi que la couleur du porte-carte.

Comment personnaliser votre carte de visite ?

En général, sur une carte de visite, vous vous contentez de mettre votre nom et vos coordonnées avec le logo de votre entreprise, mais ça s’arrête le plus souvent à ça. Mais rien ne vous empêche de mettre le tampon de votre entreprise en plus, au dos de cette dernière. Vos clients auront ainsi un numéro de Siret par exemple. Pour personnaliser encore un peu plus, rien ne vous empêche de changer la couleur de votre tampon. Mais comment changer la cassette d’un tampon encreur ?

Rassurez-vous, c’est très simple et à la portée de tous. Dans un premier temps, il vous faudra retirer la cassette. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Appuyez légèrement sur votre tampon pour que l’empreinte ne soit pas en contact avec la cassette. Certains tampons peuvent être verrouillés pour faciliter le changement de cassette.
  2. Retirez la cassette en tirant la languette vers vous.
  3. Il faudra nettoyer votre empreinte avec un chiffon doux, imbibé d’alcool, histoire de ne pas mélanger les couleurs.
  4. Placez la nouvelle cassette. Il existe des encres de couleur bleue, rouge, … À vous de voir laquelle vous semble la plus appropriée.

Il ne vous reste plus qu’à tamponner vos 250 cartes gratuites obtenues sur Vistaprint.

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre