La chanteuse Aya Nakamura a lancé sa première collection de maquillage en collaboration avec l’enseigne cosmétique M.A.C, c’est une box beauté. Actuellement, vous pourrez la découvrir sans payer rien du tout grâce à cette campagne test. Pour faire votre demande, vous n’aurez qu’à cliquer sur la bannière en bas, à compléter le formulaire et à valider. Si vous êtes chanceuse, d’ici quelques jours, vous aurez une belle surprise dans votre boîte aux lettres.

La box beauté d’Aya Nakamura et de M.A.C comprend le rouge à lèvres Aya de couleur bordeaux mat, le gloss lipglass Nakaurance couleur champagne rosé irisé, la poudre highlighter Extra Dimensions Skinfinish aux nuances dorées et des faux-cils n° 75. Le rouge à lèvres offre un rendu mat crémeux et la gloss lisse les lèvres en donnant une brillance miroir et en apportant une hydratation instantanée. La poudre highlighter longue tenue (10 heures) et non acnégène est testée sous contrôle ophtalmologique et dermatologique, elle est adaptée à tous types de peaux. L’ensemble offre un look entièrement glamour. Le coffret à l’image de la chanteuse Aya Nakamura renfermant ces produits est sous forme d’écrin pourpre. Pour information, la marque canadienne M.A.C Cosmetics est connue pour ses rouges à lèvres ultra-pigmentés, ses pinceaux pros et ses teints infaillibles, mais elle est aussi réputée pour ses collaborations avec les plus grandes stars mondiales comme Nicki Minaj, Ariana Grande, Miley Cyrus, Mariah Carey ou Rihanna.

Ce n’est pas une offre de rapidité, c’est un tirage aléatoire des demandes. N’hésitez pas à faire votre demande tous les jours pour optimiser vos chances de gagner la box beauté d’Aya Nakamura et de M.A.C.

Vous aimerez également Échantillons gratuits du rouge à lèvres Liquide Matte de Huda Beauty.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre