Lorsque l’on souhaite faire des économies pendant nos courses, plusieurs bons plans existent. Parmi eux, il y a les catalogues en ligne et en version papier fournis par les enseignes de grandes surfaces. Ce sont de super bons plans, et chacun peut en profiter largement. Tout de suite, on vous dit tout sur le sujet immédiatement.

Les avantages des catalogues

Il n’est pas rare que notre boîte aux lettres soit remplie de catalogues venant des grandes surfaces, mais on a tendance à les jeter à la poubelle sans y jeter un d’œil. Pourtant, en les feuilletant, on peut faire beaucoup d’économies lors de nos courses. En effet, dans un catalogues des supermarché en ligne ou en version papier, tous les produits sont vendus au rabais, une chose qu’on n’aurait pas vu si on arpentait les rayons des supermarchés. Aussi, on y trouve souvent des bons de réduction que l’on peut enlever et donner à la caisse du magasin. Donc, on prend le temps de bien feuilleter ces catalogues pour voir les meilleures affaires. Pour information, la majorité des magasins de la grande distribution y ont recours afin de mettre en avant leurs meilleures offres et leurs promotions afin que chacun puisse en profiter.

Pour le gain d’argent

Notre conseil avant d’aller faire les courses, que ce soit en ligne ou dans les magasins physiques, est de regarder les catalogues donnés par les grandes surfaces. On peut constater qu’il n’y a pas beaucoup d’écart, mais quand on additionne le tout, on remarque que le budget pour les courses diminue grandement. C’est un avantage si on a une grande famille. On n’hésite pas à utiliser les offres « acheter plus gros » ou « 2 pour 1 ». Donc, pour vos prochaines courses, regardez les catalogues des grandes surfaces. Au cas où vous n’aimez pas la version papier, allez en ligne pour ne rater aucun bon plan.