La célèbre marque de cosmétique Dior s’est associée avec Humy Agency pour lancer une campagne d’échantillonnage permettant de recevoir gratuitement une petite dose d’essai du fond de teint Backstage Face & Body. C’est un produit tout récent, et c’est le bon moment pour le tester. Afin de participer à cette offre, la démarche est très simple, car il suffit de suivre les indications.

 

 

Chez Dior, il y a des habilleurs, des mannequins et des photographes, mais aussi des maquilleurs qui sont capables de transformer en rien de temps le visage de n’importe quelle femme. Avec son savoir-faire et l’exigence de ces experts de la beauté, cette célèbre maison de haute couture a lancé une nouvelle ligne de maquillage baptisée « Dior Backstage ». Pour que vous puissiez découvrir un des produits phares de cette gamme, notamment le fond de teint Backstage Body & Face, une campagne d’échantillonnage est lancée. Vous dites souvent qu’il est difficile de trouver la couleur parfaite adaptée à votre teint, avec ce produit, ce ne sera plus le cas. Ce dernier est conçu pour satisfaire tous les besoins des femmes en matière de maquillage. En effet, Backstage Face & Body renferme une quarantaine de teintes, et cette grande diversité de couleurs vous permettra de dénicher la nuance parfaite pour vous. Ce produit promet de couvrir toutes les petites imperfections et d’apporter un teint naturel et éclatant au visage pour un rendu final à la fois lumineux et discret.

 

Pour faire la demande d’échantillon gratuit du fond de teint Backstage Face & Body de Dior, vous n’avez qu’à indiquer votre adresse mail et à choisir la couleur de votre teint. N’attendez pas trop longtemps pour la demande, car c’est limité dans les stocks disponibles.

 

Découvrez également Recevez votre échantillon gratuit de la crème hydratante Shiseido.