La maison Dior vous donne actuellement l’opportunité de tester son eau de parfum Dior Sauvage via cette campagne d’échantillonnage. Si vous êtes un coquet homme adepte des parfums de luxe, vous pourrez y participer en cliquant seulement sur la bannière suivante. Quand vous serez à la page de l’offre, remplissez le formulaire d’inscription pour avoir votre échantillon gratuit. C’est aussi simple que ça !

 

 

L’eau de parfum homme Dior Sauvage créée par le talentueux parfumeur créateur de Dior qui n’est autre que François Demachy exhale une puissante fraîcheur. Inspirée des grands espaces, cette fragrance est à la fois mystérieuse et innovante. Vive et juteuse, la bergamote de Calabre appelle à de nouvelles épicées apportant à ce parfum masculin rondeur et sensualité. Le sillage boisé ambré de l’Ambroxan s’enveloppe merveilleusement bien d’absolu vanille de Papouasie avec ses accents fumés qui virilisent instantanément. C’est un jus olfactif qui semble tout emporter sur son passage et qui est gorgé de soleil. Dior Sauvage, ce parfum délicatement architecturé, rime avec originalité, noblesse, séduction et voyage tout en renouant avec l’instinct primaire d’un homme élégant. Pour information, en termes de fragrance masculine, Sauvage est la dernière création de la maison Dior. Il est incarné par l’acteur américain Johnny Deep pour l’expression même de la virilité.

 

Vous devrez savoir que cette campagne d’échantillonnage est valable dans la limite des stocks disponibles, et ce, uniquement en France Métropolitaine. Si vous êtes concerné, inutile d’attendre encore une seconde de plus pour participer à cette offre exceptionnelle. Également, c’est seulement un échantillon gratuit autorisé par personne. Une fois la demande effectuée, la petite dose de l’eau de parfum Dior Sauvage sera envoyée sous 3 semaines.

 

Poursuivez votre navigation avec Des échantillons gratuits du parfum Si Fiori de Giorgio Armani.