En quête d’un bon plan dans l’univers de la parfumerie ? Cette nouvelle va vous faire plaisir alors. En effet, la marque de luxe Yves Saint Laurent propose actuellement une distribution d’échantillons gratuits de son parfum La nuit de l’Homme. Cette campagne d’échantillonnage passe par Nocibé. Si vous désirez profiter de cette offre, vérifiez vos messages, car les membres chez Nocibé ont tous reçu un message il y a quelques jours les demandant de passer à la boutique afin de prendre leur dose d’essai de ce parfum.

 

 

La nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent est un parfum libérant la sensualité masculine. L’homme le portant jouera de ses charmes, son arme de séduction. Il deviendra séducteur et confiant, mystérieux et ténébreux. C’est une fragrance qui appelle à une nuit interminable. Ce parfum intense oriental floral boisé enivre. La nuit de l’Homme, c’est l’iris qui se mélange à la vanille et à la fève Tonka exaltant ainsi une composition poussée à l’extrême, un cocktail olfactif intensément sophistiqué et charnel. Le bois de Cèdre fait basculer la fraîcheur des notes de tête dans une sensualité débridée. L’évolution mystérieuse entre lumière et ténèbres est assurée par des accents de labdanum, de poivre noir et de vétiver. C’est l’assurance de nouvelles découvertes olfactives. Pour information, chez Nocibé, cette fragrance est commercialisée à 54,90 euros le flacon de 40 ml et 115 euros pour une contenance de 200 ml.

 

Messieurs, voici une occasion à ne pas rater pour tester le parfum La nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent sans bouger de chez vous et sans débourser le moindre centime. Cette campagne d’échantillonnage va durer jusqu’au 27 mai 2019. Toutefois, c’est valable seulement dans la limite des stocks alors, ne tardez pas trop longtemps.

 

Découvrez également Échantillons gratuits du parfum Cologne Gentleman de Givenchy.