Un teint parfait à la fois lumineux et frais passe par le bon choix des cosmétiques. Mais entre le Mat et le Glow éclat naturel, il est difficile de trouver le produit adapté. Si vous désirez tester un effet différent ou une nouvelle texture, la marque Yves Saint Laurent propose en ce moment des échantillons gratuits de ses 2 types de fond de teint : Touche Éclat Le Teint ou l’Encre de Peau All Hours Foundation, c’est à essayer pendant 7 jours. Participez à cette campagne en cliquant sur le bouton suivant, et après, en remplissant le formulaire.

Depuis quelques mois, en matière de cosmétique, l’Ultra Mat commence à remplacer petit à petit le Glowy. Si l’une est plébiscitée pour unifier le teint avec une haute couvrance et un fini mat, l’autre permet d’obtenir un rendu plus naturel avec plus de brillance et de luminosité. Pour que vous puissiez trouver le parfait fond de teint, la maison Yves Saint Laurent vous propose de découvrir gratuitement une petite dose d’essai de l’Encre de Peau All Hours Foundation (longue tenue 24 heures, fini ultra mat et haute couvrance) ou du Touche Éclat Le Teint (fini glow naturel et lumineux et couvrance moyenne). Lors de votre inscription, cliquez sur le résultat que vous cherchez (Mat ou Glow), et répondez à un petit questionnaire pour savoir la teinte qui convient le mieux à votre carnation.

Cette campagne d’échantillonnage concernant les fonds de teint de l’enseigne Yves Saint Laurent est comme toutes les autres, elle est limitée à un unique échantillon par personne, et ce, dépendamment des stocks disponibles. Alors, n’attendez plus une minute, et demandez votre échantillon gratuit immédiatement.

Continuez votre découverte avec Échantillons gratuits des soins Patyka.