Juliette Has a Gun n’est plus une nouvelle marque pour beaucoup d’entre nous. Cette enseigne est connue pour ses parfums d’une senteur incroyable. Pour gâter tout le monde, elle vient de lancer une offre d’échantillons gratuits, c’est une miniature de sa fragrance Vanilla Vibes. Cette dernière est reçue sur simple visite à la boutique de l’enseigne à Paris. Si vous souhaitez découvrir ce parfum, cliquez sur le bouton suivant pour arriver à la boutique de Juliette Has a Gun et pour demander votre petite dose de ce parfum.

Vanilla Vibes est un parfum oriental qui marque l’expression puissante de la féminité. C’est une fragrance très fraîche et légère pour les femmes à la fois sensuelles, puissantes et libres. Vanilla Vibes de Juliette Has a Gun se caractérise par des notes d’orchidée, de fleurs de sel et de vanille naturelle. Son sillage laisse échapper un accord de benjoin, de fève de tonka, de musc et de bois de santal. La senteur de la vanille de Madagascar est tout de suite sentie, et elle est accompagnée par une touche marine de sable chaud et d’embruns. Une vaporisation suffit pour se retrouver au bord de la mer. En ces beaux jours d’été, c’est le parfum par excellence. En guise d’information, Juliette Has a Gun est une marque créée par Romano Ricci, le petit-fils de Nina Ricci. Les parfums de cette maison se distinguent par leurs senteurs fortes et plus marquées.

Cette campagne d’échantillonnage de Juliette Has a Gun est valable dans la limite des stocks disponibles. Il n’y en aura pas pour tout le monde donc, ne tardez pas à faire votre demande, vous savez déjà comment faire. D’ailleurs, le parfum Vanilla Vibes rencontre actuellement beaucoup de succès.

Découvrez également Des échantillons gratuits du parfum MMMM de Juliette has a gun.