Actuellement, la marque Vichy vous donne l’opportunité de tester son nouveau produit cosmétique baptisé Minéral 89 en participant à sa campagne d’échantillonnage sous forme de jeu. Les 500 premiers gagnants auront un flacon Minéral 89 de 50 ml, et les 10 000 autres gagnants obtiendront un flacon Minéral 89 de 1,5 ml. Si vous désirez profiter de cette offre, cliquez sur la bannière suivante, et suivez les instructions.

 

 

Ce nouveau produit nommé Minéral 89 est composé à 89 % d’eau thermale minéralisante née au cœur des volcans français notamment, à 4 000 mètres de profondeur des sources naturelles d’Auvergne. La marque Vichy utilise de l’acide hyaluronique très concentré, d’origine naturelle. Ce produit connu pour ses vertus repulpantes aide à renforcer la barrière cutanée de la peau afin de lui offrir une protection optimale pendant 24 heures contre toutes les agressions extérieures qui peuvent endommager la peau comme le stress, le changement de température, la pollution et la fatigue. De jour en jour, la peau se retrouver hydratée, fortifiée et repulpée pour un aspect plus sain. Elle est améliorée pour plus de souplesse, de tonicité et d’élasticité. Cette formule puissante et pure est certainement le premier geste beauté du matin, et ce, pour tous types de peaux. Sans huile, parfum, parabène, alcool et silicone, Minéral 89 de Vichy est un réel boost pour bien commencer la journée. Pour information, ce produit cosmétique est vendu à 21,20 euros alors, ne serait-il pas intéressant de participer à ce jeu ?

 

Vu que les quantités disponibles en échantillons gratuits du soin Minéral 89 de Vichy sont limitées, ne tardez pas trop longtemps pour faire votre demande. À préciser que la date limite pour profiter de cette offre exceptionnelle est le 30 avril 2019.

 

Découvrez également Échantillons gratuits du soin White Caviar de la Prairie.