Une grande nouveauté est disponible chez Calvin Klein Fragrances : le parfum Calvin Klein Women. Afin que chacun d’entre nous puisse l’essayer avant de l’adopter, la maison de parfumerie lance une campagne d’échantillonnage. Tout le monde peut en profiter en faisant une simple demande qui consiste à remplir un formulaire en ligne. La demande se fait sur le post Instagram de Marionnaud.

 

 

Calvin Klein Woman, ce parfum oriental floral lancé en 2018, est réalisé sous la direction artistique de Raf Simons afin de rendre hommage aux femmes et à leur pluralité. Il est composé par 2 grandes parfumeuses : Annick Menardo et Honorine Blanc. Calvin Klein Woman mise sur la fraîcheur et la sensualité. C’est un air vivifiant d’eucalyptus avec la douceur de la fleur d’oranger, le tout complété par un accord boisé de cèdre d’Alaska à la fois résineux et sec. Des notes fraîches, aromatiques, vertes et poivrées, voire même piquantes, seront à l’honneur. Cette fragrance sort la carte des contrastes avec ses notes variées et personnalisées. C’est le transfert de la force d’une femme à l’autre, de la pluralité combinée à l’individualité ; la liberté d’expression et le concept que le communautaire est également capital pour l’individuel. Côté flacon, il est unique en son genre avec un œil zoomé en noir et blanc, le symbole parfait du regard que la femme porte sur son environnement. Calvin Klein Woman, c’est l’incarnation par excellence de la confiance et de la liberté.

 

Cette offre d’échantillons gratuits du parfum Calvin Klein Woman est disponible dans la limite des stocks et seulement dans les magasins Marionnaud partenaires de la maison. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour avoir une petite dose de cette fragrance alors, n’attendez pas !

 

Découvrez également JOY de Dior disponible en échantillon gratuit.