Pour lancer la nouvelle version de Mon Guerlain, Bloom of Rose, et pour vous permettre de découvrir en avant-premières les effluves de cette nouveauté, la boutique Sephora organise en ce moment une distribution d’échantillons gratuits. Grâce à cette campagne d’échantillonnage, vous pourrez retirer gratuitement une miniature de Mon Guerlin dans ce magasin de parfumerie. Pour y participer, suivez seulement les indications.

 

 

Mon Guerlin Bloom of Rose, la variante de la fragrance iconique Mon Guerlin, exprime merveilleusement bien toutes les facettes de la féminité. Cette nouvelle eau de toilette florale est faite pour les femmes d’aujourd’hui, celles qui sont accomplies, libres, fortes, sensuelles et pleines d’audace, ces femmes qui expérimentent tous les jours le moment présent. Il célèbre le plaisir qu’il y a être soi. Ce jus aux effluves envoûtants renferme en notes de tête de la lavande Carla et des agrumes, en notes de cœur du jasmin Sambac, de la rose Bulgare et de néroli et en notes de fond de la vanille de Tahiti et du Bois de santal. Il a été créé par Delphine Jelk et Thierry Wasser.

 

Pour avoir une miniature de 5 ml de Mon Guerlain Bloom of Rose de Guerlin, c’est seulement chez Sephora. Cette campagne d’échantillonnage permet aussi d’avoir un véritable cadeau en boutique. En retirant votre échantillon gratuit dans cette boutique de parfumerie, vous pourrez obtenir un tote bag Narciso Rodriguez, un bracelet Sauvage Dior, un mini mascara Lancôme ou encore une dose de Rouge Liquide de Givenchy. Alors, n’attendez pas pour courir chez Sephora, sachez que l’offre se termine jusqu’au 3 mars 2019, même toujours suivant la limite de stocks disponibles.

 

Vous aimerez aussi Le parfum Bana Banana de L’Artisan Parfumeur disponible en échantillons gratuits.