Les magasins Parashop proposent actuellement des échantillons gratuits du soin démaquillant rose de Bioderma qui n’est autre que l’eau micellaire Créaline H20. Pour participer à cette campagne d’échantillonnage, suivez les instructions afin de recevoir une invitation vous permettant de retirer votre échantillon gratuit.

 

 

L’eau micellaire Créaline H20 de Bioderma est un soin démaquillant destiné aux peaux sensibles puisqu’il n’agresse pas la peau, il a une excellente tolérance oculaire et cutanée. Avec les micelles, cette solution nettoyante enlève sur la peau du visage et les yeux les traces de maquillage, même les plus épaisses et les plus résistantes à l’eau. C’est avec douceur qu’elle se débarrasse des impuretés et des poussières. Afin de répondre aux déséquilibres cutanés des peaux sensibles, cette eau dermatologique nettoie efficacement, mais elle apporte aussi une incroyable sensation de fraîcheur, de confort, de netteté et de douceur tout en apaisant et en décongestionnant l’épiderme irrité. La Créaline H20 sans rinçage s’inspire de la biologie de la peau et comprend des micelles hautement respectueuses de l’équilibre naturel de l’épiderme. Pour son application, c’est matin et/ou soir tous les jours. Il suffit d’imbiber un coton de ce produit, de nettoyer avec douceur et de répéter l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre. Il faut savoir que dans tous ses produits, le laboratoire dermatologique Bioderma n’utilise que des actifs biomimétiques 100 % approuvés par la peau, ils sont naturels et purs pour respecter la physiologie cutanée.

 

N’attendez pas longtemps pour profiter de cette offre puisque les échantillons gratuits de l’eau micellaire Créaline H20 de 100 ml sont limités en fonction des stocks disponibles. Sachez que seulement 10 000 doses d’essai sont proposées pendant cette campagne d’échantillonnage.

 

Découvrez également Echantillon soin Le Bain Elixir Ultime de Kérastase.