Afin de soulager les problèmes de gencives sensibles et de rafraîchir l’haleine, les laboratoires Tonipharm ont lancé deux nouveaux bains de bouche : Alodont Care Fraîcheur et Alodont Care Protection Gencives qu’on utilise en complément du brossage des dents. Si vous désirez tester un de ces nouveaux produits, profitez de la campagne d’échantillonnage de la marque pour avoir une petite dose d’essais de 75 ml. La démarche est simple pour recevoir un échantillon gratuit.

 

 

Avoir une bonne hygiène bucco-dentaire est essentiel afin d’éloigner les maladies buccales. La première chose à faire est de se brosser les dents après chaque repas. Mais il arrive que le brossage des dents régulier ne suffise pas. Si vous êtes victime de gencives sensibles ou de mauvaise haleine, Tonipharm est votre allié. Il propose des soins sans alcool adaptés à vos besoins :

  • Alodont Care Fraîcheur est un bain de bouche utilisé pour avoir une haleine fraîche. Mais encore, il prolonge l’efficacité du brossage tout en protégeant les dents.
  • Alodont Care Protection Gencives est aussi un bain de bouche utilisé pour prévenir l’hypersensibilité des dents ainsi que des gencives tout en aidant ces dernières à être plus fortes.

Ces produits sont étudiés pour l’entretien et l’hygiène dentaire au quotidien.

 

Pour avoir la chance de profiter de ces produits d’hygiène dentaire issus des laboratoires Tonipharm, commandez sans plus attendre votre échantillon gratuit. Il suffit de remplir le formulaire et de cliquer sur « Valider » pour recevoir gratuitement une dose d’essai de 75 ml dans un délai d’une quinzaine de jours. Vous devrez savoir que le stock disponible est limité alors, courrez vite pour faire votre demande.

 

Découvrez également Échantillons gratuits serviettes pour fuites urinaires Confiance.