La marque Mixed Feelings vous offre en ce moment l’opportunité d’essayer d’un de ses produits via une distribution d’échantillon gratuit. Il s’agit en effet de son masque gommant doux régulateur qui permet d’enlever les peaux mortes et de réguler le sébum. Si vous souhaitez découvrir ce produit de beauté, cliquez sur la bannière suivante, et répondez à toutes les questions pour être sélectionnée afin de recevoir gratuitement une petite dose de ce soin.

Les peaux sensibles sont souvent des peaux qui présentent des problèmes de sébum. Grâce au masque doux régulateur de Mixed Feelings, ce souci esthétique peut être traité efficacement et simplement. Un léger massage suffit pour enlever les peaux mortes. Avec l’action assainissante de ce masque régulateur multi-actions, il est facile de nettoyer et de resserrer les pores dilatés. Mais encore, il peut rééquilibrer la peau durablement. Pour son application, il faut laisser le masque faire son effet pendant une dizaine de minutes pour qu’il puisse nourrir la peau en profondeur, l’apaiser et la réparer. Durant le rinçage, le produit se transforme en lait afin de laisser place à une peau lumineuse, douce et apaisée. Le grain de peau est affiné, et le sébum est régulé. À noter que le produit s’applique une fois par semaine. C’est grâce à cette campagne d’échantillonnage que vous pourrez attester par vous-même les bienfaits du masque gommant doux régulateur de Mixed Feelings.

N’hésitez pas à participer à cette offre de Mixed Feelings pour essayer son masque gommant doux régulateur. C’est en le testant et en découvrant son efficacité que vous pourrez l’adopter définitivement pour votre routine beauté au quotidien. N’attendez pas, car c’est limité suivant les stocks disponibles.

Découvrez également Des échantillons gratuits du Gommage Lèvres Délicieux de L’Occitane en Provence