Savez-vous que la maison de mode Lancôme vient de sortir un nouveau parfum ? Ce dernier est nommé Idôle. Pour vous faire découvrir en avant-première cette nouvelle fragrance épurée à base de jasmin, de rose et de chypre, Lancôme propose une distribution d’échantillons gratuits. Afin que vous receviez une dose d’essai d’Idôle, commencez par cliquer que la bannière suivante pour arriver à la page de l’offre. Ensuite, complétez le formulaire, et cochez la case disant que vous acceptez d’être informé par mail des offres promo. Quelques jours plus tard, vous aurez une petite dose de ce parfum par voie postale.

Actuellement, les parfums La vie est belle et Trésor de Lancôme connaissent un franc succès. Mais l’enseigne est bien décidée à agrandir sa gamme d’iconiques avec Idôle. C’est un parfum résolument épuré avec des notes de jasmin à grandes fleurs d’Inde, de chypre et de pétales de rose d’Isparta. On trouve aussi des notes de bergamote et de poire. Cette fragrance créée par Shyamala Maisondieu, Nadège Le Garlantezec et Adriana Medina est faite pour les femmes audacieuses, confiantes et conquérantes qui veulent poursuivre leurs rêves et dessiner le monde de demain. Elle incite à placer la barre de plus en plus haut. C’est un parfum frais et léger que beaucoup de femmes vont certainement adorer. À noter que le parfum floral Idôle de Lancôme sera officiellement commercialisé dans 30 jours. Le visage qui représente cette fragrance étonnante et inédite est celui de la star hollywoodienne Zendaya.

On tient à préciser que cette campagne d’échantillonnage concernant le nouveau parfum Idôle de Lancôme est valable dans la limite des stocks disponibles. Donc, pour avoir la chance de le découvrir en avant-première, n’attendez pas longtemps pour participer à cette offre.

Découvrez aussi Des échantillons gratuits de la fragrance Kenzo World Power.