La nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent nommé « Libre » est actuellement disponible en échantillons gratuits chez Sephora. Pour découvrir cette eau de parfum, n’hésitez pas à faire votre demande en cliquant sur le bouton suivant. Arrivée à la page, renseignez les champs demandés (nom, prénom, civilité, mail et adresse postale complète). Terminez votre inscription en cliquant sur le bouton « Je reçois mon échantillon offert ».

Libre d’Yves Saint Laurent, c’est une fragrance évoquant la liberté. Son côté audacieux et sensuel est marqué par la lavande florale de France. Cette dernière est rehaussée par la fleur d’oranger de Maroc et par du jasmin Samba. Les notes de tête sont l’essence de mandarine et de néroli. Malgré son côté floral, Libre a aussi des accents masculins. En notes de fond, on retrouve l’extrait de vanille de Madagascar, l’essence de cèdre et le musc. C’est un parfum sans compromis et sans limites. Ce jus déroutant est parfait pour les femmes modernes, authentiques, fortes et brûlantes voulant de croquer la vie à pleine dent. Libre, c’est une fragrance à l’image même de la vision et de l’univers de la maison Yves Saint Laurent. Pour sa sortie officielle, il faut attendre le 2 septembre prochain. De plus, son nom n’est pas choisi au hasard libre, c’est le terme qui définit bien le grand couturier, mais aussi, c’est ce que cherchent aussi les femmes d’aujourd’hui : la liberté.

En ce moment, il y a encore d’échantillons gratuits de la nouvelle eau de parfum Libre d’Yves Saint Laurent, mais on ignore complètement quand l’opération se terminera alors, faites votre demande sans plus tarder. C’est le meilleur bon plan pour le tester avant de l’acheter.

Lisez aussi 30 000 échantillons gratuits du parfum Angel de Mugler.