C’est dans les boutiques Sephora France que vous pourrez récupérer votre échantillon gratuit du parfum Wanted Girl de la maison Azzaro. Réservez sans plus attendre une petite dose de cette fragrance pour être la première à la tester gratuitement. Pour ce faire, cliquez seulement sur le bouton suivant ensuite, et complétez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées.

 

 

Pour faire la promotion de son tout nouveau parfum baptisé Wanted Girl qui est la version féminine du parfum masculin Wanted, la maison Azzaro a décidé de faire une campagne d’échantillonnage dans les enseignes Sephora en France. Grâce à cela, vous avez la possibilité d’essayer gratuitement cette fragrance. Cette dernière est un parfait mélange de fleur d’oranger et de fleur de gingembre, de poivre rose et de grenade. Son cœur séducteur et romantique laisse échapper des notes de fleur de datura et de confiture de lait pour terminer sur un accord boisé de vétiver de Haïti, de Patchouli et de fève de tonka. C’est un jus à la fois ensorcelant, captivant, ardent, gourmand et vibrant qui sublime merveilleusement bien la féminité. Wanted Girl by Azzaro est un parfum oriental floral pour femme qui sort de l’ordinaire, et celle qui le porte est au centre de toutes les attentions, c’est aux yeux de tous que sa vraie féminité explose. À noter que les nez derrière cette fragrance florale et détonante sont Fanny Bal, Dominique Ropion, Jean-Christophe Herault et Loc Dong, ils ont chacun apporté leur touche personnelle.

 

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles alors, n’attendez pas, inscrivez-vous tout de suite pour tester ce jus et pour découvrir ses extraordinaires notes. Votre échantillon gratuit du parfum Wanted Girl d’Azzaro qui sera confiné dans un petit vaporisateur de 1,5 ml sera envoyé par La Poste.

 

Découvrez également L’eau de toilette Scandal de Jean Paul Gaultier disponible en échantillons gratuits