Courez vite, le soin du visage Calendula Water Cream de Kiehl’s est maintenant disponible en échantillons gratuits. Pour participer à cette offre, vous n’avez qu’à vous rendre au magasin Kiehl’s, rue de Sèvres le jeudi 16 mai 2019 et à demander votre petite dose d’essai. La campagne d’échantillonnage se déroulera entre 10 et 19 heures. Si vous avez besoin davantage d’informations, cliquez sur la bannière en bas.

 

 

Inspiré du Calendula Herbal Extract Toner, Calendula Water Cream de Kiehl’s est un gel crème léger et efficace. Ce soin est fait à partir du sérum au Calendula concentré et gorgé d’extraits de fleur de Calendula et de pétales de calendula micronisés. Chaque pétale contient 5 composants réducteurs de l’inconfort cutané. Les pétales de Calendula sont marinés à haute température avant d’être introduits dans ce gel crème apaisant. La formule aide la peau à combattre les signes de l’âge, plus particulièrement l’irrégularité du grain de peau, les ridules, la déshydratation et le teint terne. Tout de suite après l’application, la peau découvre une hydratation apaisante, elle est fraîche et éclatante de beauté. La peau est 2 à 3 fois plus hydratée, même dans les parties les plus sèches. L’hydratation 24 heures est assurée. Calendula Water Cream avec sa texture ultra légère illumine et unifie le teint en une semaine, réduit les rougeurs, améliore l’homogénéité du grain de peau, adoucit la peau et efface le teint terne et les ridules. L’avantage avec ce cosmétique léger et non gras, c’est qu’il convient à tous types de peau, même les peaux sensibles. À préciser que c’est un produit sans parfum, sans parabène et sans colorant.

 

Les quantités d’échantillons gratuits du soin de visage Calendula Water Cream de Kiehl’s sont limitées alors, ne tardez pas !

 

 

Découvrez aussi Échantillons gratuits de la crème Excellage d’Institut Esthederm.