Si tous les matins, vous avez l’habitude de prendre un grand bol de céréales, pourquoi ne pas commencer la journée avec Nestlé. En effet, cette marque lance actuellement une campagne d’échantillonnage afin que vous puissiez tester et découvrir sa nouvelle gamme de céréales : Fitness Bio. Pour essayer ce produit, cliquez d’abord sur le bouton en bas ensuite, renseignez vos coordonnées, et répondez à quelques questions. C’est la plateforme TRND qui organise ce test produit.

La gamme de céréales Fitness Bio du groupe Nestlé est parfaite pour un petit-déjeuner équilibré et sain et pour faire le plein d’énergie au réveil. Ce produit contient de l’avoine complète comme premier ingrédient. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique pour le respect de la biodiversité et de l’environnement. Pour votre santé, ces céréales complètes sont sans colorant, sans huile de palme et sans conservateur. Pour information, Fitness Bio peut contenir des arachides, du lait, du soja, de la moutarde, des fruits à coque et du lupin. De plus, elles sont Made in France, elles sont fabriquées dans l’usine de Nestlé dans l’Aisne. Mais encore, c’est un vrai régal en bouche tous les matins.

Si vous ne connaissez pas encore les céréales Fitness Bio de Nestlé, c’est l’occasion parfaite pour en avoir une petite idée. Ne tardez pas trop longtemps pour participer à cette campagne de test, car seulement les 500 premiers inscrits pourront découvrir ce produit. D’ailleurs, vous devrez vous inscrire avant le vendredi 1er novembre 2019. La sélection se déroulera la semaine qui suit. Si vous êtes chanceuse, après avoir testé ces céréales complètes, n’hésitez pas à donner votre avis. C’est une offre gratuite et sans engagement alors, lancez-vous tout de suite.

Lisez aussi Des échantillons gratuits des compléments alimentaires Ambre d’Automne.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre