Votre chaton mérite une alimentation adaptée pour son bien-être au quotidien et pour l’éloigner des maladies. Actuellement, la marque Purina propose des échantillons gratuits des croquettes Friskies Junior pour jeunes félins. N’hésitez pas à en profiter pour tester ce nouveau produit. Pour participer à cette campagne d’échantillonnage, cliquez sur le bouton suivant, et complétez le formulaire. Sachez que cela ne vous prendra que quelques minutes.

 

 

Les croquettes pour chat Friskies Junior de la marque Purina sont à base de légumes et de poulet. Elles apportent à votre boule de poil tous les nutriments dont il a besoin puisqu’elles renferment des protéines de qualité, des vitamines, des minéraux et de la taurine. Les vitamines et les minéraux l’aideront à avoir des dents et des os solides tandis que la taurine lui permettra d’avoir un cœur en bonne santé et une meilleure vue. Ces ingrédients bien équilibrés aideront votre animal de compagnie à être en bonne santé et à grandir correctement. Pour une croissance saine et une bonne transition du lait maternel à une alimentation solide, les croquettes sont complètes. Elles sont spécialement faites pour les chatons jusqu’à un an. Mais elles sont aussi adaptées aux chattes en lactation et en gestation. Pour le goût, c’est certain, votre petit chat va les adorer. À noter que cette campagne d’échantillonnage est proposée par le site de tests de produits ConsoAnimo.

 

Pour cette offre d’échantillons gratuits des croquettes pour chaton Friskies Junior de Purina, il n’y a 15 000 sachets proposés alors, faites preuve de rapidité pour faire votre demande. Vous recevrez votre sachet par voie postale chez vous sous 8 semaines. Toutefois, pour y participer, vous devrez résider en France Métropolitaine et posséder un chaton de moins d’un an.

 

Vous aimerez également Les croquettes pour chien et chat Husse disponibles en échantillons gratuits.

 

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre