Si vous venez d’accueillir chez vous un petit chat ou que vous souhaitez adopter un bébé chat bientôt, découvrez sans plus attendre la distribution d’échantillons gratuits du coffret chaton proposé par Royal Canin. C’est le meilleur bon plan pour tester gratuitement la nourriture pour chaton de cette enseigne. Pour participer à cette offre, cliquez sur le bouton suivant, inscrivez-vous, et complétez le formulaire avec vos coordonnées. Vous recevrez chez vous et sans frais quelques jours après votre inscription un coffret chaton.

Les besoins nutritionnels d’un chat changent suivant son âge. Un petit chat pousse vite en un mois qu’un enfant en 6 mois, c’est pour cette raison qu’il est important de bien nourrir un chaton, et ce, avec des aliments de croissance appropriés. Pour cela, la marque Royal Canon propose une nourriture de grande qualité qui convient parfaitement aux jeunes chats. Elle contient des vitamines E et C, des antioxydants, des taurines et de la lutéine afin de répondre aux besoins physiologiques et nutritionnels des chatons. Avec tout ça, les défenses immunitaires du bébé chat seront renforcées et sa digestion améliorée. Le coffret chaton de cette enseigne comprend 6 sachets de 50 g de croquettes, un sachet fraîcheur de 80 g, un livre conseil pratique et un bon de réduction immédiat. Alors, offrez ce qu’il a de meilleur à votre animal de compagnie en choisissant Royal Canin. Vous allez l’aider à bien grandir et tout en lui assurant un bien-être quotidien.

Cette campagne d’échantillonnage concernant le coffret chaton de Royal Canin est seulement valable dans la limite des stocks disponibles donc, n’attendez pas trop longtemps pour y participer. En profitant à temps de cette offre, votre échantillon gratuit vous sera livré à domicile sous une dizaine de jours. C’est gratuit alors, essayez !

Vous aimerez également Échantillons gratuits des croquettes pour chien et chat de la marque Edgard & Cooper.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre