Vous avez un chat ou un chien et vous vous souciez de son bien-être ? Sachez que la marque suédoise Husse propose actuellement des échantillons gratuits de croquettes pour les chats et les chiens disponibles sur simple demande. Vous n’avez qu’à renseigner vos coordonnées postales ainsi que votre adresse mail et à indiquer que vous êtes bien propriétaire d’un chat ou d’un chien.

 

 

Husse est connu depuis 1987 pour ses articles de nutrition et de soins naturels pour les chiens, les chats ainsi que les équidés. Les aliments pour ces animaux sont sous forme de croquettes ou de pâtés, mais la marque propose également des anti-parasitaires, des compléments alimentaires ainsi que des friandises. Les articles sont en vente sur la boutique en ligne de la marque. En ce moment, Husse lance une campagne d’échantillonnage pour vous permettre d’avoir des croquettes gratuites pour votre chat ou votre chien. À noter que les croquettes de cette enseigne sont connues pour être de grande qualité puisqu’elles sont faites à partir de produits naturels. D’ailleurs, elles sont sans céréales, sans colorants, sans conservateurs artificiels, sans gluten et mono-protéinées tout en étant conçues pour réduire le risque d’allergies alimentaires. Leur procédé de fabrication permet à tous les ingrédients de garder leur valeur nutritionnelle. Pour une meilleure digestibilité et une meilleure forme, ces croquettes pour chiens et chats sont riches en protéines et en matières grasses tout en étant pauvres en glucides. Elles sont excellentes pour les animaux présentant une digestion sensible.

 

Après avoir fait votre demande d’échantillons gratuits de croquettes pour chiens ou pour chats depuis le formulaire à remplir en ligne, vous recevez le colis à l’adresse que vous avez indiquée sous un délai sous un délai de 4 semaines.

 

Découvrez également Échantillon gratuit Kalina, croquettes pour chat et pour chien.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre