Pour vous qui êtes parents d’un petit bébé adorable, la célèbre marque Corine de Farme vous propose de découvrir son eau nettoyante micellaire pour le soin quotidien de votre petit bout de chou. Si vous êtes intéressé par cette offre d’échantillons gratuits, n’hésitez pas à y participer en cliquant sur la bannière en bas. Après, il suffit de vous inscrire et de donner vos coordonnées. Si vous êtes chanceux, vous serez sélectionné, et vous aurez dans votre boîte aux lettres un échantillon gratuit de cette eau nettoyante micellaire, et ce, sans frais de port.

L’eau nettoyante micellaire de la marque Corine de Farme est un soin pour bébé non parfumé, hypoallergénique, validé par ECOCERT et sous contrôle pharmaceutique, dermatologique et pédiatrique. Elle est faite pour nettoyer et pour éliminer en douceur les impuretés sur le corps, le visage et le siège de votre bébé. Elle s’utilise dès la naissance, car elle respecte la peau sensible des nouveau-nés tout en la laissant très douce et propre avec une sensation de fraîcheur. Ce produit est fait avec une formule d’origine naturelle enrichie en extrait de feuilles d’olivier bio. Ce dernier est réputé pour ses propriétés protectrices. À noter que l’eau nettoyante micellaire n’est pas collante. Pour son application, cela se fait délicatement à l’aide d’un coton, et il ne faut pas rincer. Il ne faut pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée, et il faut éviter le contact avec les yeux.

Pour cette distribution d’échantillons gratuits de l’eau nettoyante micellaire de Corine de Farme, sachez que les stocks sont limités donc, vous devrez faire votre demande rapidement. Si vous êtes choisi, vous aurez un mail de confirmation pour pouvoir tester ce produit gratuitement. Maintenant, vous savez ce qu’il faut faire !

Vous aimerez également Test gratuit des lingettes pocket Natural Caresse de Bébé Cadum.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre