Vous allez bientôt accueillir un nouveau membre dans votre famille ? Vous avez récemment donné naissance à un adorable bébé ? Si un de ces cas vous concerne, n’attendez pas pour demander votre échantillon gratuit coffret pour bébé sur le site La Boîte Rose. Pour participer à cette offre, il suffit de cliquer sur la bannière suivante et de compléter le formulaire en ligne.

 

 

La Boîte Rose vous donne une surprise pour l’arrivée de votre petit bout de chou. Elle vous offre un coffret « Bébé Grandit » pour les bébés entre 4 et 6 mois. Ce kit pour bébé et pour maman renferme des petits cadeaux, des échantillons de grandes marques de puériculture, des bons de réduction et bien plus encore. Le contenu du coffret « Bébé Grandit » à recevoir gratuitement à domicile est une surprise personnalisée. Donc, personne ne sait ce qu’il y a dedans. Pour information, La Boîte Rose est connue pour les différents jeux-concours qu’elle propose régulièrement ainsi que pour ses box gratuites maternité. Sur son site, les jeunes parents peuvent découvrir différents conseils, guides, informations pratiques et astuces pour aborder facilement la parentalité. Plusieurs thèmes y sont évoqués comme la grossesse, la conception, les premiers mois, la naissance, l’éducation et autres. Les bons plans ne manquent pas aussi afin que les jeunes papas et mamans puissent économiser.

 

Le coffre « Bébé Grandit » pour bébé de 4 à 6 mois de La Boîte rose est disponible en quantité limitée, ce sont seulement les premiers venus qui pourront le recevoir gratuitement. Pour faire votre demande, ne tardez pas trop longtemps pour vous inscrire à cette offre sans engagement de votre part. À noter qu’elle est seulement valide en France Métropolitaine.

 

Découvrez également Trousse de naissance gratuite avec Club Bébé Leclerc.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre