Experte de la douceur depuis 1907, la marque Bébé Cadum vous propose en ce moment de tester gratuitement son eau nettoyante douceur. Pour participer à ce bon plan, cliquez seulement sur le lien en bas, et une fois à la page de l’offre, cliquez sur « Tester ce produit ». Après, remplissez le formulaire avec vos coordonnées exactes.

L’eau nettoyante douceur de la marque Bébé Cadum est à base d’huile d’amandes douces bio. C’est le soin sans rinçage parfait pour chouchouter la peau si fragile de votre petit bout de chou sans pour autant corrompre le film hydrolipidique protecteur. Il élimine en douceur toutes les impuretés au siège et à l’ensemble du corps de l’enfant. Sa formule hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique fait que cette eau nettoyante est adaptée aux peaux très délicates des nourrissons. Pour information, ce produit est sans alcool, sans colorant et sans parabène, et il est donné dans un flacon avec une contenance de 750 ml. Pour son application, il suffit d’imbiber un coton de cette eau nettoyante sans rinçage et de nettoyer le bébé. Après, séchez en toute délicatesse les plis des genoux, du coude et des aisselles. À noter que Bébé Cadum est connu et reconnu pour son savoir-faire, et il propose différents produits de soin et d’hygiène adaptés à tous types de peau. Également, il n’utilise que des ingrédients respectueux de l’environnement et de la santé humaine. Toutes les formules sont sans sel d’aluminium et sans phénoxyéthanol, mais en plus, elles sont testées dermatologiquement.

Ce bon plan vous intéresse ? Alors, ne tardez pas longtemps pour faire votre demande. En effet, ce test produit concernant l’eau nettoyante de l’enseigne Bébé Cadum est limité suivant le stock disponible. Seulement les premiers venus sont les premiers servis !

Vous aimerez également Découvrez gratuitement le déodorant Beauty Elixir de Nivea.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre