Vous êtes conscient du danger des objets en plastique, et vous avez décidé d’arrêter de les utiliser ? Pour une démarche zéro déchet, la marque Cirophane vous aide avec ses emballages à la cire d’abeille. Afin de vous faire découvrir ses produits, elle propose en ce moment une campagne test. Si vous souhaitez recevoir les emballages à la cire d’abeille de Cirophane, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas.

Cirophane ne lutte pas seulement contre les objets en plastique à usage unique, mais également contre les papiers en aluminium jetable. Ainsi, il propose à tous des emballages pratiques, durables, éthiques et design. Ce sont des solutions écolos et locales permettant de garder les denrées alimentaires au frais et à température ambiante. La particularité des emballages Cirophane, c’est qu’ils sont 100 % naturels, car ils sont faits à partir de la cire d’abeille pure originaire de Portugal et de France et de tissu 100 % coton certifié bio. Précisons aussi qu’ils ont des propriétés hydrophobes et antibactériennes en raison de la cire qui imperméabilise le tissu et qui garantit qu’il reste toujours sain. Mais encore, ces emballages réutilisables sont conçus à la main dans son atelier à Grenoble et en collaboration avec un ESTA. Pour cette campagne test gratuit, cette entreprise française engagée dans le respect de notre environnement et de notre santé offre 3 films alimentaires de différentes tailles : petit, moyen et grand, ils sont parfaits pour emballer un plat, un bol, un sandwich…

Pour cette campagne test des emballages à la cire d’abeille de l’enseigne Cirophane, vous ne devrez pas attendre trop longtemps, car c’est limité en quantité. En effet, seulement 100 personnes auront l’opportunité de les avoir gratuitement.

Vous aimerez également Testez gratuitement le dentifrice Sensibilité et Gencives Calm Original d’Oral B.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre