La marque Paradosiaka organise en ce moment même une campagne d’échantillonnage de son savon Traditional Greek Soar. Pour recevoir ce produit gratuitement chez vous, participez à cette offre en cliquant sur la bannière suivante afin de vous rendre sur le site Greek Olive ensuite, remplissez le formulaire en donnant vos coordonnées.

 

 

Paradosiaka est un fabricant grec d’huiles d’olive ainsi que de divers produits dérivés comme les cosmétiques. Il propose 3 différents échantillons gratuits de son savon Traditional Greek Soar. Vous pourrez choisir entre le savon Paradosiaka Aloe, le savon Paradosiaka Honey et le savon Paradosiaka Lavender. Ses produits directement de Grèce sont formulés à base d’huile d’olive. Il faut savoir que les savons à base d’huile d’olive ont beaucoup de bienfaits sur la peau. En plus de nettoyer et de protéger correctement la peau, il l’hydrate aussi en raison de la présence de l’acide oléique dans cette huile. Absorbée naturellement, cette dernière met une barrière contre l’assèchement. Ainsi, après l’application du savon, la peau est immédiatement douce et souple. Également, ce savon est connu pour ralentir l’apparition des rides à cause des capacités antioxydantes du polyphénol et de la vitamine E. Mais encore, ce savon miraculeux combat les bactéries et les virus qui agressent la peau vu qu’il la nettoie en profondeur.

 

Cette campagne d’échantillonnage est limitée dans les stocks disponibles alors, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande afin de recevoir gratuitement un échantillon gratuit du savon à l’huile d’olive Paradosiaka. Après votre inscription, vous aurez par voie postale sous 4 à 5 semaines un mini savon solide de 25 grammes. À noter que c’est une offre internationale donc, ne vous étonnez pas si le formulaire est en anglais.

 

Vous aimerez également Recevez gratuitement les huiles essentielles de la marque Morinda Tahitian Noni.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre