Vous voulez avoir le parfait regard charbonneux ? La marque Absolution vous propose le crayon de maquillage idéal qu’elle a baptisé Le Smoky. Mais la grande nouvelle, c’est que l’enseigne organise en ce moment une campagne test de ce maquillage ainsi, vous pourrez le découvrir gratuitement. Pour faire votre demande, il suffit de cliquer sur le bouton en bas et de poser votre candidature.

Le Smoky d’Absolution est réalisé en partenariat avec le maquilleur des stars qui n’est autre que Christophe Danchaud. C’est un fard à paupières bio qui maquille les yeux en quelques secondes. Mais encore, il nourrit en profondeur, favorise l’hydratation et calme les tiraillements. La formule comprend de l’huile d’Açaï, de l’huile de son de riz, de l’huile de coco et de la silice sphérique. Pour sublimer les regards, 5 teintes sont disponibles : le blé (crayon or), le chocolat (brun profond), l’aubergine (prune violacé), l’olive (kali aquatique) et le charbon (anthracite doux). Pour l’application du crayon Le Smoky d’Absolution, crayonnez de manière large sur toute la paupière, et taponnez avec les doigts ou avec un pinceau en fondant la teinte jusqu’au creux de l’œil. Sachez que ce crayon de maquillage végan 100 % naturel est sans huile de palme, sans parfum synthétique, sans huile minérale, sans colorants, sans phtalates et sans PEG. Certifié bio par EcoCErt Greenlife et COSMOS, il n’est pas testé sur les animaux.

Pour cette campagne de test, l’enseigne Absolution offre seulement 60 crayons de maquillage Le Smoky. Ainsi, si vous souhaitez le tester, vous ne devrez pas attendre longtemps pour participer à ce bon plan. Bonne chance !

Vous aimerez aussi Des échantillons gratuits du teint Idole Ultra Wear, mascara et sérum de la marque Lancôme.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre