Pour une consommation plus responsable et pour la protection de la planète, vous cherchez des soins capillaires naturels et bios ? DOP vient de lancer son shampoing solide, et il a la particularité d’avoir la forme d’un œuf. Actuellement, vous n’aurez pas besoin d’acheter ce produit, car il est disponible gratuitement via cette campagne test. Pour l’essayer, il suffit de cliquer sur la bannière en bas.

Le shampoing solide en forme d’œuf de l’enseigne DOD est un produit éco-responsable et biodégradable, et il est fabriqué en France. Il est à base de lavande et d’œufs bios. C’est un soin capillaire sans sulfate, sans savon, sans silicone et sans conservateur. Vu que c’est un shampoing formulé avec des ingrédients 100 % naturels, il convient à tous types de cheveux ainsi qu’aux hommes, aux femmes et aux enfants. En raison de pH doux, il est adapté pour une utilisation fréquente. Pour moins de déchet, il est emballé dans un carton recyclable. Vous n’avez pas à vous en faire, car il mousse très bien comme les shampoings classiques. Pour l’utiliser, c’est sur cheveux humides. Il faut humidifier le shampoing solide et l’appliquer sur la chevelure mouillée. Faites mousser avant de rincer. Après usage, il se met sur un porte-savon classique ou se pend dans la douche. Il y a un petit trou pour faire passer une petite ficelle. En guise d’information, la marque DOP a été fondée l’année 1934 par Eugène Schueller, le fondateur de L’Oréal.

Vous avez intérêt à participer rapidement à ce bon plan si vous souhaitez tester ce produit, car il n’y a que 200 shampoings solides signés DOP disponibles. Si vous n’avez pas encore un compte sur le site Beauté Test, vous êtes invitée à vous inscrire gratuitement.

Prenez également le temps de découvrir Campagne test gratuit du shampoing sec Wildflower de Batiste.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre