Qui n’aime pas les parfums de la maison Mugler ! Vous qui attendez actuellement un bon plan de la part de cette marque, vous serez heureuse d’entendre qu’il y a en ce moment une campagne d’échantillonnage de son parfum Angel. C’est Clarins France qui organise cette offre de 30 000 échantillons gratuits. Pour y participer, rendez-vous sur le site en cliquant à cette bannière en bas. Ensuite, complétez vos coordonnées.

L’offre de Clarins France est un jeu, et elle se compose de plusieurs lots : 20 000 échantillons gratuits de l’eau de parfum Angel de Mugler de 1,2 ml d’une valeur unitaire de 1,50 euro, 10 000 échantillons gratuits de l’eau de toilette Angel de Mugler de 1,2 ml d’une valeur unitaire de 1,50 euro, 20 000 bons de réduction de 10 euros valables sur le site de Mugler dès 50 euros d’achat, 600 bouquets de fleurs Bloom’s d’une valeur unitaire de 25 euros et un coffret Wonderbox « Dîner étoilé » pour 2 personnes d’une valeur unitaire de 299,99 euros. Notez que cette campagne est sans obligation d’achat. Si vous faites partie des gagnants, vous aurez le message suivant : « L’étoile qui vous protège depuis le (votre date de naissance) vous permet de gagner (nom du lot). » C’est 60 jours après cette victoire que vous aurez votre cadeau, il sera envoyé à l’adresse que vous avez préalablement indiquée.

Pour cette campagne d’échantillonnage concernant le parfum Angel de Mugler, la date limite de participation est le 30 septembre 2019. Les échantillons gratuits sont limités suivant le stock disponible alors, faites rapidement votre demande pour recevoir une petite dose de cette fragrance dans votre boîte aux lettres.

Vous aimerez également Échantillons gratuits du parfum Idôle de Lancôme.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre