Afin de satisfaire ces Messieurs, la marque Yves Saint-Laurent ne cesse de proposer différentes déclinaisons de son parfum « L’Homme » qui était sorti l’année 2006. Actuellement, l’enseigne YSL vous propose de découvrir certaines déclinaisons de cette fragrance via cette distribution de doses d’essai. Pour cela, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas. Après, vous serez invité à répondre à quelques questions personnelles et à remplir le formulaire avec vos coordonnées.

Avec cette campagne d’échantillonnage, vous pourrez avoir gratuitement une des déclinaisons de « L’Homme » d’Yves Saint Laurent, en version eau de toilette ou en eau de parfum. Pour cette opération de gratuité, 4 références sont offertes par cette maison de parfumerie :

  • L’Homme Eau de toilette où le vétiver est magnifié par le bois de cèdre pour un sillage attractif et irrésistible.
  • L’Homme Eau de parfum qui est un parfait accord entre les notes de bois de santal et de vétiver pour une masculinité sensuelle et captivante.
  • L’Homme Le parfum qui est une douce alliance de bois ambrés et de bois de cèdre pour un jus olfactif qui rappelle l’odeur de la peau chaude sous une veste de costard.
  • La Nuit de L’Homme Eau de toilette qui se caractérise par des notes de vétiver raffinées par la fève tonka. C’est un accord qui démontre le pouvoir de séduction.

Pour avoir gratuitement un échantillon de parfum de la maison Yves Saint Laurent, n’attendez pas longtemps, car c’est limité suivant le stock disponible. Aussi, cette offre gratuite est valable uniquement en France Métropolitaine, hors DOM TOM. Alors, participez tout de suite. Bonne chance !

Vous pourrez aussi être intéressé par Des échantillons gratuits du parfum Black Opium Neon d’YSL.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre