Vous n’avez pas encore l’eau de parfum Angel de la marque Mugler ? Pourquoi ne pas profiter de cette campagne d’échantillonnage pour découvrir ce jus olfactif intemporel. En effet, à l’approche de la fête des Mères, Thierry Mugler a lancé cette offre de gratuité pour ravir toutes les femmes. Pour faire une demande afin d’avoir un échantillon de l’eau parfum Angel, il suffit de cliquer sur la bannière en bas. Une fois à la page, vous n’aurez qu’à compléter le formulaire et à valider votre participation.

Angel de Thierry Mugler, c’est une eau de parfum gourmande avec une saveur sucrée envoûtante et régressive. C’est un jus olfactif addictif spécialement fait pour les femmes glamour. Il se distingue par ses notes incroyablement sensuelles. Vous allez aimer l’association de patchouli oriental avec un accord sucré de praline, de chocolat et de caramel. Le tout est rehaussé par de la vanille, de la bergamote et des fruits rouges. S’enivrer de l’eau de parfum Angel, c’est plonger dans l’univers magique de Mugler. Pour rappel, Angel est une fragrance iconique et unique qui fait partie de l’histoire de l’enseigne Mugler depuis 1992. Jusqu’à maintenant, cette eau de parfum ne cesse de se renouveler pour le bonheur toutes les femmes. C’est une œuvre inédite inspirée des souvenirs d’enfance de Thierry Mugler. D’ailleurs, c’est un des jus olfactifs les plus vendus en Hexagone et partout dans le monde.

Pour cette campagne d’échantillons gratuits de l’eau de parfum Angel de Mugler, il n’y a que 30 000 parfums proposés. Alors si vous souhaitez en avoir, n’attendez pas trop longtemps pour faire votre demande. Cette offre est accessible pour les résidents en France Métropolitaine.

Prenez également le temps de lire Campagne d’échantillons gratuits du parfum Invictus de Paco Rabanne.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre