Il est rare que les parfums de la marque L’Artisan Parfumeur trompent. Pour le mois de mars prochain, cette maison de parfumerie va lancer une grande nouveauté, et elle est baptisée Bana Banana. Afin que chacun d’entre nous puisse tester cette nouvelle fragrance, L’Artisan Parfumeur propose en ce moment une campagne d’échantillonnage. Pour avoir une petite dose, il suffit d’en faire une demande.

 

 

Le parfum Bana Banana de L’Artisan Parfumeur est un parfum baroque qui mêle merveilleusement bien une guirlande de jasmin et un bouquet de bananes confites. Une fois vaporisées, la fleur de muscade et la feuille de violette exaltent une légère amertume de la peau de banane. L’onctuosité du fruit convient parfaitement à la rondeur crémeuse du jasmin alors que l’ambre et le poivre apportent un contraste. Le tout est renforcé par le tonka, l’iris et le musc. Le parfum est léger et suave sur la peau. À noter que cette fragrance est une création s’inspirant d’une anecdote confiée par Jean-Claude Ellena, un ami du fondateur Jean-François Laporte, à sa fille Céline Ellena qui est elle-même parfumeur. C’est un pari osé puisque le parfum est d’une senteur incroyable avec son arôme régressif ainsi que sa texture moelleuse.

 

Comme toute campagne d’échantillonnage, cette offre n’est valable que dans la limite des stocks disponibles alors, faites rapidement votre demande pour avoir une petite dose d’essai du parfum Bana Banana de L’Artisan Parfumeur. Ne perdez plus une seconde, profitez de ce bon plan avant qu’il ne se termine. Personne ne connait la forme que va prendre l’échantillon gratuit, mais c’est certain, il vient avec une carte didactique.

 

Vous aimerez également Recevez gratuitement des extraits de Cologne Roger & Gallet.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre