Pour la campagne de sortie en édition limitée du parfum Eau d’Hadrien, la marque Annick Goutal propose actuellement des échantillons gratuits de ce jus olfactif. Pour participer à ce bon plan, tout se passe en ligne. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton en bas pour arriver à la page de l’offre et à compléter le formulaire. Quelques jours après, on vous livrera une petite dose du parfum Eau d’Hadrien signée Annick Goutal.

Profitez de cette campagne d’échantillonnage afin de découvrir et de redécouvrir le parfum iconique de la maison Annick Goutal : l’Eau d’Hadrien, une fragrance discrète, légère et fraîche qui date de 1981. Ce jus olfactif unisexe met en avant le cédrat et le citron de Sicile en notes de tête, le pamplemousse et le cyprès en notes de cœur ainsi que la bergamote, la mandarine verte et l’ylang-ylang en notes de fond. Ces différentes notes hespéridées laissent sur la peau un voile transparent d’une senteur inégalée. C’est une eau de toilette tonique, revitalisante et intemporelle qui envoûte au soleil de la Méditerranée. Parfum tendre, pétillant, sensuel et sophistiqué, et surtout sans alcool, l’Eau d’Hadrien peut se vaporiser sans aucun risque sur le corps, sur les cheveux et sur les vêtements. Pour vraiment découvrir cette fragrance qui aime la peau des hommes et des femmes, rien ne vaut les échantillons gratuits proposés par la marque.

Si vous souhaitez tester le parfum Eau d’Hadrien d’Annick Goutal, ne tardez pas longtemps pour faire votre demande, car les stocks disponibles sont limités. Pour information, la contenance de la petite dose de cette fragrance est de 1,5 ml. Le petit vaporisateur vous permettra de vous parfumer plusieurs fois.

Poursuivez avec Échantillons gratuits de l’eau parfum Narciso Rouge de Narciso Rodriguez.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre