Afin que vous puissiez découvrir le parfum Wanted Girl de la célèbre marque Azzaro, passez dans la parfumerie Nocibé la plus proche de votre domicile. Une petite visite, et vous aurez un échantillon gratuit de cette fragrance en version roll-on. Mais avant, vous devrez cliquer sur la bannière en bas, imprimer l’article publié par Les Éclaireuses et présenter ce dernier pour avoir une petite dose de ce parfum.

Wanted Girl signé Azzaro, c’est une fragrance addictive et explosive avec des notes qui ne laissent personne indifférent. La grenade et la fleur d’oranger apportent une douceur acidulée et gourmande, le poivre rose et la fleur de gingembre donnent plus de panache et de tempérament, et la fleur de datura et la confiture de lait jouent sur la séduction et le romantisme. L’ensemble est rehaussé par une base plus enveloppante de vétiver d’Haïti, de patchouli et de fève de tonka. C’est une arme de séduction massive pour les femmes audacieuses et indomptables n’ayant pas froid aux yeux et rêvant de pouvoir et de liberté avec sa senteur florale orientale gourmande. Ce parfum envoûtant éveille tous les sens. En guise d’information, 4 nez sont derrière ce jus olfactif : Dominique Ropion, Fanny Bal, Loc Dong et Jean-Christophe Hérault. Pour le tester et pour le découvrir, participez sans plus tarder à cette offre d’échantillons gratuits.

Cette offre d’échantillons gratuits du parfum Wanted Girl d’Azzaro est valable jusqu’au 3 novembre 2019, mais vous devrez y participer rapidement, car les stocks disponibles risquent de s’épuiser très vite. Le tirage au sort se déroulera le 4 novembre 2019. À noter que les parfumeries Nocibé qui ne sont pas concernées ce bon plan sont DOM-TOM, Bellista et Monaco.

Vous pourrez aussi aimer Le parfum Fever de Jimmy Choo disponible en échantillons gratuits.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre