Les cheveux ne font ressortir leur beauté et leur éclat qu’avec les bons soins. Pour que vous chouchoutiez comme il se doit votre chevelure, découvrez gratuitement via cette campagne test le trio de soins pour cheveux de la marque BeautéLive. Afin de participer à cette offre, vous êtes invitée à cliquer sur le bouton en dessous et à suivre les consignes de la page.

BeautéLive vient de lancer une nouvelle gamme complète de soin capillaire, et elle est baptisée Yes You Can Do. Elle est spécialement conçue pour les cheveux bouclés, car avec leur forme en spirale, les actifs hydratants naturels n’arrivent pas jusqu’aux pointes. Il faut donc un soin adapté, et c’est pour ça que cette gamme de soins a été créée. Elle offre des boucles bien hydratées et rebondies. Pour cette campagne de test organisée par l’enseigne BeautéLive, 3 produits sont à tester gratuitement.

  • Le shampoing définition des boucles est à appliquer sur cheveux mouillés. Laissez reposer quelques minutes avant le rinçage à l’eau claire.
  • Le masque hydratant pour boucles est à utiliser après le shampoing sur cheveux essorés.
  • Le fluide de boucles est à répartir uniformément sur cheveux humides ensuite, il faut sécher à l’air libre ou avec un diffuseur.

Pour information, c’est depuis plus d’une dizaine d’années que BeautéLive est présent sur le secteur du cosmétique. C’est une marque qui n’est plus à présenter, car elle a déjà fait ses preuves dans la routine beauté quotidienne de plusieurs femmes.

Cette offre va plaire à beaucoup alors, ne tardez pas trop longtemps pour y participer. De plus, le stock disponible est limité. Pour avoir des boucles parfaites, faites votre demande tout de suite. Si vous êtes sélectionnée, ce produit sera livré chez vous sans frais de port.

Vous pourrez aussi être intéressée par Test gratuit du rituel infusion pour cheveux Le Petit Marseillais.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre