Quand on a une peau sensible, face aux rayons de soleil, on est victime de démangeaisons, de petits boutons, de rougeurs… Afin de remédier à ces soucis cutanés, Mixa a la formule parfaite : son lait solaire peaux allergiques au soleil. Vous n’avez pas besoin d’acheter ce produit, car en ce moment, il est disponible gratuitement grâce à cette campagne test. Pour faire votre demande, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas.

L’enseigne Mixa vient de lancer un lait solaire pour les peaux sensibles ayant des intolérances solaires ou allergies solaires. Ce produit offre une très haute protection SPF 50+ UVA et UVB. Ce sont des filtres minutieusement choisis pour leur tolérance et pour leur efficacité afin de protéger la peau du visage et du corps des coups de soleil. Ce lait solaire a également une formule haute tolérance respectant les peaux sensibles au soleil, même celles des enfants de bas âge. Il protège en raison de la présence de la glycérine végétale et de vitamine E. Ces dernières offrent une protection contre les démangeaisons, les réactions cutanées et les irritations à cause du soleil. Il faut l’appliquer généreusement avant l’exposition au soleil et réappliquer après la baignade, la transpiration… Étalez de manière uniforme et homogène tout en faisant des gestes circulaires. Immédiatement après l’application, la peau se trouve apaisée. Pour information, le lait solaire peaux allergiques au soleil de la marque Mixa est sans parfum.

L’été approche, et votre peau mérite d’être bien protégée, alors n’attendez pas trop longtemps pour participer à cette campagne test du lait solaire peaux allergiques de Mixa puisque le stock est limité. Pour participer à cette offre, vous devrez vous connecter sur le site de Mixa.

Découvrez également Des échantillons gratuits du rituel karité de René Furterer.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre