Vous êtes en quête d’un produit capillaire capable de bien prendre soin de vos cheveux ? N’allez plus ailleurs, et découvrez en avant-première le masque violet de L’Oréal Paris Elsève via cette campagne de test. Pour participer à ce bon plan, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas. Arrivée à la page de l’offre, connectez-vous ou créez un membre, et suivez les consignes.

Les cheveux éclaircis ou décolorés sont fragiles, et ils deviennent souvent jaunes au fil du temps, mais pour ne pas arriver à ce stade, ils ont besoin de soin et de neutralisation plus intenses. Vu que la couleur violette est opposée à l’orange et au jaune, L’Oréal Paris Elsève a créé ce masque violet déjaunisseur intense Color-Vive. Sa formule est riche en filtres UV et en pigments violets capables de neutraliser les reflets orangés et jaunes. Mais elle nourrit aussi intensément les cheveux décolorés. Donc, que vous ayez des cheveux décolorés, blonds, blancs ou méchés, ce produit est fait pour vous. Pour son utilisation, c’est une fois par semaine après l’application du shampoing violet déjaunisseur Color-Vive. Pour un blond parfait, il s’applique donc sur une chevelure humide. Ensuite, il faut attendre 5 minutes avant de rincer abondamment avec de l’eau claire. Si vous êtes brune avec des cheveux méchés, laissez poser le masque une dizaine de minutes avant le rinçage. Si vous avez les cheveux blancs ou gris, attendez une minute avant de procéder au rinçage.

Si ce bon plan vous parle, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande, car le nombre de masques violet déjaunisseur intense Color-Vive de L’Oréal Paris Elsève disponible est limité. En effet, seulement 100 chanceuses pourront recevoir gratuitement ce produit afin de le tester. Ce seront seulement les premières venues qui seront les premières servies !

Découvrez également d’autres échantillons gratuits sur echantillonsclub.com.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre