En quête d’une très haute protection solaire ? Découvrez sans plus attendre cette campagne test du Spray Anthelios invisible de la marque La Roche Posay. Pour faire votre demande, il suffit de cliquer sur la bannière en bas. Quand vous arriverez à la page de ce bon plan, cliquez sur « Je participe », et suivez les consignes.

Le Spray Anthelios invisible de La Roche Posay est l’une des dernières innovations de la marque. C’est un produit SPF50+ qui offre une haute protection solaire UVA/UVB tout en étant inscrit dans une démarche éco-responsable. Il est spécialement conçu pour protéger votre peau. Son indice de protection contre les UVA est 2 fois supérieur à la recommandation européenne. Il convient à tous types d’expositions et de peaux mêmes les plus sensibles et celles sujettes aux intolérances solaires. Grâce à sa texture invisible et très légère, le Spray Anthelios pour visage et corps est l’assurance d’un résultat sans traces blanches sur la peau et non collant. Attendez-vous à un fini sec. C’est un spray à absorption rapide et très simple d’usage en raison de sa pompe à pression très souple. De plus, il est testé sous contrôle dermatologique, son efficacité est donc cliniquement prouvée. Pour son application, c’est juste avant l’exposition au soleil. En guise d’information, les UVA représentent 95 % du rayonnement UV, et sur le long terme, ils sont responsables des dégâts invisibles sur la peau (allergie, vieillissement cutané…). Les UVB ne représentent que 5 % du rayonnement solaire, ils sont responsables du bronzage et des brûlures.

Pour cette campagne test du Spray Anthelios invisible de La Roche Posay, les stocks disponibles sont limités alors, pressez-vous pour faire votre demande.

Vous pourriez aussi être intéressé par Test gratuit du baume hydratant CeraVe.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre