Messieurs, pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de rasage, Gilette propose toute une gamme de rasoirs. Afin que vous puissiez tester l’efficacité de ses produits, cette marque vient de lancer actuellement une campagne d’échantillonnage, et ça concerne 2 rasoirs : Proglide et Skinguard. Pour faire votre demande, commencez par cliquer sur le lien en bas ensuite, remplissez le formulaire avec vos coordonnées postales exactes, et répondez aux questions posées pour savoir le rasoir qui vous convient parfaitement.

L’enseigne Gilette, c’est 120 d’expérience dans le domaine du rasage. Afin de simplifier vos quotidiens, elle propose différents produits comme les gels, les rasoirs, les mousses, les crèmes… Mais même si elle n’a plus besoin de prouver l’efficacité de ses produits et sa réputation, Gilette a quand même décidé de vous faire découvrir un de ses rasoirs via cette distribution d’échantillons gratuits. Il s’agit du rasoir Skinguard pour l’arrêt des irritations et du rasoir Proglide pour un rasage digne d’une caresse. Skinguard avec ses bandes lubrifiantes à l’avant et à l’arrière convient parfaitement aux peaux sensibles en limitant la venue de boutons à cause du rasage et les tiraillements tandis que Proglide offre une grande précision en épousant parfaitement la forme du visage. Ce dernier permet d’atteindre les zones difficiles d’accès.

Pour cette campagne d’échantillonnage gratuit disponible jusqu’au mois de juillet 2020, Gilette propose 120 050 rasoirs Skinguard et 79 800 rasoirs Proglide. Vu que c’est limité en quantité, vous êtes invité à faire votre demande tout de suite. C’est un échantillon gratuit par personne. Une fois votre demande faite, vous aurez à l’adresse indiquée une quinzaine de jours après un rasoir Skinguard ou Proglide.

Découvrez aussi Des échantillons gratuits de l’eau de parfum La nuit de l’homme d’Yves Saint Laurent.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre