Le site La Belle Adresse propose actuellement une campagne d’échantillonnage pour permettre à chacun d’entre nous de recevoir gratuitement des lingettes Décolor Stop, ces fameuses lingettes qui nous éloignent des accidents de décoloration et qui permettent le mélange de couleur dans notre machine à laver. Si vous désirez participer à cette offre exceptionnelle, la démarche à suivre est très simple puisqu’il suffit de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte et de remplir le formulaire.

 

 

La Belle Adresse qui propose régulièrement des échantillons gratuits de différents produits travaille en ce moment avec la marque Eau Ecarlate afin de promouvoir l’efficacité des lingettes Décolor Stop. Ces dernières annoncent plusieurs avantages. Elles empêchent la bascule de couleurs d’un habit à un autre en absorbant le dégorgement, assurent l’éclat des couleurs et permettent de mélanger le linge blanc avec les autres couleurs. Mais encore, ces lingettes évitent le grisaillement des tissus blancs et le dépôt de résidus de saleté sur les vêtements. De plus, elles conviennent à toutes les machines à laver, à toutes les températures et à tous les cycles de lavage. Décolor Stop d’Eau Ecarlate s’utilise aussi pendant le lavage à la main. Pendant l’utilisation, il ne faut pas hésiter à augmenter le nombre de lingettes si la quantité de couleur dégorgée est trop importante. Après usage, vous pourrez utiliser les lingettes comme un petit chiffon pour nettoyer votre intérieur.

 

Pour tester l’efficacité des lingettes Décolor Stop de la marque Eau Ecarlate, ne tardez pas longtemps pour participer à cette campagne d’échantillonnage proposée par le site La Belle Adresse. Toutefois, sachez que c’est un échantillon gratuit par foyer, et l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

 

Vous pourrez aussi aimer Échantillons gratuits du bain de bouche Alodont Care.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre