Avoir de beaux cheveux longs est loin d’être facile. En effet, tous les jours, la chevelure subit plusieurs agressions, elle est tout le temps malmenée. Ainsi, les longueurs s’abîment facilement, et les fourches arrivent, dans ce cas-là, il faut couper les pointes. Afin de ne pas arriver à ça, il faut chouchouter et prendre soin constamment des cheveux longs. Pour cela, L’Oréal Paris propose le sérum Rêve Elseve Dream Long que vous pourrez tester gratuitement. Faites votre demande en cliquant sur le bouton en bas et en suivant les instructions.

Elseve Dream Long est le nouveau soin capillaire de L’Oréal Paris. Ce sérum lissage est conçu afin de protéger la longueur des cheveux. C’est un produit anti-frisotis pendant 24 heures et anti-électricité statique. La protection chaleur est de 230 °C. Pour le toucher naturel, sa formule est enrichie en beurre de cacao et en kératine végétale. Il laisse un doux parfum sur l’ensemble de la chevelure. À noter que Elseve Dream Long de L’Oréal Paris est sans silicone. Pour l’application de ce soin, 2 options sont possibles :

  • En préparation du lissage sur cheveux longs mouillés à appliquer 1 à 2 pressions sur les longueurs avant de sécher et puis de lisser.
  • En finition sur cheveux longs secs à appliquer 1 à 2 pressions sur les longueurs afin de les protéger contre l’électricité statique et les frisotis ainsi que de les faire briller.

Cette campagne test concernant Elseve Dream Long de l’enseigne L’Oréal Paris n’est disponible qu’en quantité limitée alors, n’attendez pas longtemps pour y participer. En guise d’information, ce soin coûte environ 7,10 euros en supermarché alors, ne serait-il pas intéressant d’abord de le tester gratuitement ?

Vous pourrez aussi aimer Test gratuit du rituel infusion pour cheveux Le Petit Marseillais.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre