L’expert beauté qui n’est autre que Mixa vient de lancer une campagne test de deux de ces crèmes hydratantes, des cosmétiques adaptés à tous types de peaux mêmes les plus sensibles. Vous êtes invité à participer à cette offre de gratuité afin de les tester. Pour cela, vous n’aurez qu’à cliquer sur la bannière en bas et à devenir un testeur officiel Le Lab de Doctissimo.

Pour cette campagne test, la marque Mixa propose 2 crèmes hydratantes : l’une pour les peaux sèches et sensibles et l’autre pour les peaux extra-sèches. La première contient des huiles 100 % végétales, notamment de soja, de karité et d’amande douc, avec une formule enrichie en glycérine. Non collante, elle offre une hydratation 24 heures. Elle apaise efficacement la peau du visage, des mains, des pieds et du corps. Hypoallergénique, elle est testée sous contrôle dermatologique, et elle convient à toute la famille, même les bébés. La seconde renferme d’huiles végétales d’amande douce et d’abricot et enrichie en glycérine. Elle nourrit la peau 48 heures tout en réparant la sécheresse cutanée. Tout comme la première crème, elle est sans effet collant, hypoallergénique, formulée sous contrôle médical et respectueuse des peaux, y compris celle des bébés. Mais aussi, elle s’applique sur le visage, les mains, les pieds et le corps. Ces crèmes ont été élaborées pour amoindrir les risques d’allergies. Elle soulage les symptômes des peaux sensibles comme les irritations, les rougeurs, les intolérances…

Vous avez envie de tester ces crèmes hydratantes de l’enseigne Mixa ? Sachez que vous devrez faire tout de suite votre demande, car comme toujours, l’offre est limitée en nombre. Vous êtes prévenue, inscrivez-vous dès maintenant !

Découvrez également Demandez votre Huile Aloé Vera de BeautéLive.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre