Les huiles essentielles ont plusieurs vertus pour notre santé et pour notre bien-être au quotidien. Pour que vous puissiez profiter de leurs différents bienfaits, et ce, dès le matin, la marque Skinjay propose son Discovery Kit comprenant un diffuseur et 4 capsules d’huiles essentielles pour douche. Vous pourrez avoir ces produits gratuitement en profitant de cette campagne test. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas.

Le Discovery Kit de la marque Skinjay contient un diffuseur et 4 capsules d’huiles essentielles pour douche. Le diffuseur est un produit révolutionnaire pour une expérience unique de douches sensorielles et olfactives chez soi. Son avantage, c’est qu’il est très facile d’installation sur les douches dotées d’un pommeau. Les 4 capsules diffusent 4 senteurs différentes : Smoothy Odyssey (lavande, arbre à thé et vanille), Forest Odyssey (citron, cistre et pin Silvestre), Tropical Odyssey (néroli, lemon-grass et vanille) et Magic Odyssey (cannelle, citron vert et patchouli). Pour cette campagne test, le Discovery Kit de Skinjay est accompagné d’un pack de 5 capsules DETOX qui est formulé avec de l’huile essentielle de Carotte Fraîche pour une meilleure tonicité du corps, de l’huile essentielle de Romarin Verbénone pour la purification et de l’huile essentielle de Genièvre pour le dynamisme. En fin de compte, vous aurez un diffuseur et 9 capsules de douche parfumées aux huiles essentielles. Ces produits sont testés sous contrôle dermatologique, mais ils ne sont pas adaptés aux femmes enceintes et allaitantes.

Vous êtes tentée par cette nouvelle expérience de douche ? Alors, profitez sans plus attendre de cette campagne test pour obtenir gratuitement le Discovery Kit de Skinjay. Vous devrez faire rapidement votre demande afin de faire partie des 60 chanceuses qui pourront le tester.

Pensez aussi à découvrir Gels douche concentrés Le Petit Marseillais en test gratuit.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre