Pour perdre du poids rapidement tout en luttant contre la cellulite, Somatoline Cosmetic a créé 2 formules qui marchent : l’Amincissant 7 Nuits Ultra Intensif Crème et l’Anticellulite gel cryoactif. Actuellement, vous n’avez pas besoin de débourser le moindre sou pour constater l’efficacité de ces soins, car ils sont disponibles via cette campagne de test. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur la bannière suivante et à suivre les indications.

Pour maximiser la perte de poids, la marque Somatoline Cosmetic a lancé 2 soins : l’Amincissant 7 Nuits Ultra Intensif Crème et l’Anticellulite gel cryoactif. Le premier soin avec sa texture gel-crème est conçu pour une efficacité amincissante optimale en 7 nuits (amincissement constaté de -1,2 cm). Il est fait à partir d’ingrédients naturels à 95 %, et c’est pour ça qu’il est adapté aux peaux sensibles. Il renferme du sel marin, des extraits de bouleau et de l’artemisia maritima, du séricoside, d’autres actifs amincissants et de l’huile essentielle de lavande pour le parfum naturel. Les massages avec l’Amincissant 7 Nuits Ultra Intensif Crème exercent une action lipolytique qui réduit les amas graisseux, qui participent au drainage des excès de liquide et qui raffermissent tout en nourrissant la peau. Le second soin à effet froid est fait pour lutter contre les cellulites, le résultat est de -22 % en 4 semaines. Il est enrichi en principes actifs exerçant une action sur les nodules, les liquides cutanés et la peau d’orange comme l’extrait de maca et de physalis angulata ainsi que la caféine à 5 %. L’Anticellulite gel cryoactif lisse efficacement la peau.

Si vous trouvez que ces soins proposés par Somatoline Cosmetic sont intéressants, vous êtes invité à participer à ce bon plan tout de suite, car le stock disponible est limité.

Prenez également le temps de lire Programme Activia : 15 jours pour perdre du poids.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre