Rivadouce est connu pour ses soins bienfaiteurs pour la peau et combinant expertise des professionnels de santé et ingrédients naturels. Pour vous femme enceinte, cette enseigne vous invite à tester gratuitement son huile vergeture bio. Pour ce faire, il faut cliquer sur le lien en bas avant de postuler. Si vous êtes chanceuse, vous aurez ce produit chez vous d’ici quelques jours et sans frais de livraison.

L’huile vergeture bio de la marque Rivadouce est formulée spécialement pour les femmes enceintes, car il prévient naturellement l’apparition des vergetures dès les premiers mois de grossesse. Il renforce l’élasticité et la souplesse de la peau. On retrouve dans ce soin anti-vergeture des ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique. Composé de différentes huiles bio (tournesol bio, avocat bio, jojoba bio et inca inchi bio), ce produit hydrate et soulage les sensations de tiraillement tout en simplifiant le massage. Après chaque application, la peau se retrouve plus souple et plus nourrie. Mais aussi, il laisse un parfum délicat, léger et poudré sur la peau. L’huile vergeture bio de Rivadouce est adaptée à tous types de peaux, même les peaux les plus sensibles. Pour son application, c’est une à deux fois par jour en massage sur les cuisses, le ventre et les hanches. Il faut faire des mouvements circulaires. Vous pourrez l’employer dès le début de votre grossesse jusqu’à 3 mois avant la naissance.

Vous êtes intéressée par ce soin anti-vergeture à base d’huiles bio de la marque Rivadouce ? Alors, n’attendez pas trop longtemps pour faire votre demande, car le stock disponible est limité. En effet, seulement 150 femmes enceintes pourront le tester gratuitement. De plus, ce bon plan se termine le 23 février 2020.

Pensez aussi à lire Trousse de naissance gratuite avec Club Bébé Leclerc.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre