Le taux d’hydratation de la peau est changé avec les agressions extérieures (climat, pollution, stress, maquillage…). Si vous avez une peau déshydratée, la solution se trouve chez Natura, elle propose le gel ultra-désaltérant Chronos Aqua. Bonne nouvelle, ce cosmétique est actuellement disponible gratuitement grâce à cette campagne test. Vous pourrez y participer en cliquant sur la bannière en dessous.

Le gel ultra-désaltérant de la marque Natura est un soin visage léger et vegan qui est enrichi en actifs naturels, et il est capable de recharger immédiatement la peau en eau tout en stimulant son auto-hydratation. Grâce à sa technologie innovante associant prébiotiques et puissants actifs dermatologiques, il apporte une meilleure hydratation à la peau du visage. Après l’application, votre épiderme sera tout de suite hydraté, sain, protégé et rééquilibré, et elle ne brille pas. Ce cosmétique contient du Févilléa du Brésil pour la production d’acide hyaluronique, de la Bétaïne de betterave pour le renouvellement cellulaire et pour la stimulation des mécanismes d’auto-hydratation, de la Tréalose pour l’équilibre microbiote et de l’acide hyaluronique BT pour augmenter le niveau d’eau à la surface de l’épiderme. Pour utiliser le gel ultra-désaltérant de Natura, c’est à appliquer sur le visage et le cou, sur une peau propre et sèche. N’hésitez pas à masser doucement. Ce cosmétique s’emploie au moins une fois par jour (matin ou soir). À préciser que le prix unitaire de ce gel pour le grand public est de 29 euros TTC.

Pour cette campagne test du gel ultra-désaltérant Chronos Aqua de l’enseigne Natura, le stock disponible est limité, il n’y a que 60 produits à tester, alors vous devrez faire votre demande tout de suite pour l’avoir sans payer rien du tout.

Vous aimerez également Des échantillons gratuits d’Addict Stellar Gloss de Dior.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre