Vous avez entendu parler du soin Atoderm Intensive Gel Crème de la marque Bioderma, et vous aimerez le tester. Sachez que c’est possible, car ce laboratoire propose actuellement une campagne test de ce produit. Vous pourrez y participer en cliquant seulement sur le lien en bas. Une fois à la page dédiée, cliquez ensuite sur « Je m’inscris ».

Les peaux sèches sont victimes de tiraillements, de démangeaisons, de plaques ou de manque de souplesse. Afin de remédier à ce problème esthétique, le laboratoire Bioderma a la solution qui marche : son soin Atoderm Intensive Gel Crème. Ultra-hydratant (24 heures), ce dernier est adapté aux peaux sèches, très sèches et à tendance atopique des adultes et des enfants. Il est fait afin de rétablir la barrière cutanée, diminuer les sensations de démangeaisons et de nourrir en profondeur immédiatement. Ce produit anti-démangeaisons évite donc l’envie de se gratter. Mais encore, il renforce et restitue les lipides. Tout de suite après application, l’épiderme est doux et confortable. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour sa texture, car c’est un gel frais, léger et non collant. Le soin Atoderm Intensive Gel Crème de Bioderma est une formule sans parfum avec une très bonne tolérance. Pour son utilisation, c’est une à deux fois par jour sur une peau nettoyée au préalable. Tenons à préciser que ce cosmétique est respectueux de l’environnement et de votre style de vie.

Vous devrez vous presser pour faire votre demande si vous souhaitez avoir ce soin, car cette campagne test de Bioderma est limitée. En effet, seulement 500 soins Atoderm Intensive Gel crème sont proposés.

Prenez aussi le temps de lire Test gratuit du Duo Rehydrate Eau Thermale Jonzac de Léa Nature.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre